Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Bloqueur de publicités détecté

Si vous voulez soutenir mon travail, merci de désactiver votre bloqueur de publicités.

Afin de rendre votre expérience de lecture agréable, aucune publicité intrusive ne viendra en superposition de mes articles.

Microsoft a décidé de modifier son cycle de mise à jour avec la version 1909.
Ainsi contrairement aux précédentes, cette mise à jour comportera très peu de nouveautés, il s’agit surtout de correctifs.
La « mise à niveau » vers 1909 sera identique à la dernière mise à jour de 1903. 1903 et 1909 feront l’objet d’une seule mise à jour cumulative.

Correctifs

Cette mise à jour de fonctionnalités apporte des améliorations sur les performances, l’autonomie de la batterie et une meilleure gestion des cœurs des processeurs.

Microsoft indique « Pour améliorer les performances et la fiabilité, nous avons mis en place une politique de rotation qui répartit le travail plus équitablement entre ces cœurs »

Nouveautés

  • Il est à présent possible de créer un évènement dans votre calendrier directement depuis la barre des tâches

  • L’interface des paramètres de notifications a été améliorée

  • La protection Anti-ransomware permet à présent d’afficher l’historique des blocages.

  • Le design de l’explorateur de fichiers à été repensé pour coller aux codes de design de Windows 10. Son interface est plus sobre sans le ruban ouvert.




Les autres nouveautés

  • L’explorateur de fichiers prends mieux en compte du contenu en ligne de OneDrive.
  • Windows Defender Credential Guard fonctionne à présent sur les ordinateurs équipés d’un processeur ARM64.
  • Ajout de la possibilité, pour le narrateur et d’autres technologies d’assistance, de lire et d’apprendre où se trouve la touche FN sur les claviers ainsi que l’état de la touche (active/non active)
  • Les paramètres de notifications sous Paramètres> Système> Notifications sélectionnent désormais par défaut les expéditeurs de notifications par la dernière notification affichée, plutôt que par le nom de l’expéditeur. Cela facilite la recherche et la configuration des expéditeurs fréquents et récents.
  • Ajout d’un paramètre pour désactiver la lecture du son lorsque les notifications apparaissent. Possibilité de configurer et désactiver les notifications depuis une application / un site Web directement sur la notification, à la fois sous forme de bannière et dans l’Action Center.
  • Ajout d’un bouton « Gérer les notifications » en haut du centre de maintenance qui ouvre la page principale de paramètres « Notifications et actions ».
  • Ajout de fonctionnalités de débogage supplémentaires pour les nouveaux processeurs Intel. Cela concerne uniquement les fabricants de matériel.

Cet article totalise 32 vues 👍 Merci pour votre visite! 🙂

Rejoignez-nous sur mon tout nouveau serveur Discord, pour échanger entre passionnés !

Catégories : Veille technologique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *